Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Une carte double tag

Oui, je sais… mon blog est à l’abandon… pour répondre à vos interrogations…

Mais ce n’est pas pour autant que j’ai laissé tomber mon activité de démonstratrice Stampin up. C’est une maladie dont je ne guérirais jamais !!!! 

Alors je vous promets de faire un effort pour publier plus souvent, pour votre plus grand plaisir ! 

Et commençons de suite !!! Je vous présente une carte que j’avais réalisée pour un magasine de scrap, mais je n’ai finalement pas donner de suite pour des raisons personnelles…. Celà n’empêche pas de vous la présenter.

L’idée vient de mon amie belge qui était venue me rendre visite en Alsace, il y a déjà un an (par ici) et que je salue au passage 🙂

Qu’en pensez-vous ?

A très très vite !

 
(Visited 1 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

17 commentaires sur “Une carte double tag”

  1. La maladie je connais et c’est très dur à accepter… Mais la vie continue… et il faut t’investir dans ce que tu fais sans trop penser et en te ménageant. J’aime ce que tu fais ! c’est beau, même si je ne mets pas de commentaire d’habitude… Scrapbises et courage !

  2. elle est superbe et ravie de ta publication, fais comme tu peux, c’est dur de tout concilier mais de temps en temps ça fait toujours plaisir hihihi bonne continuation

  3. Je n’en pense que tu bien, Marie !
    Je comprends que tu ne sois plus aussi assidue à ton blog : cela prend beaucoup de temps et je sais que tu as de nombreuses activités, en plus de t’occuper de ta famille.
    Mais j’apprécie toujours tes apparitions sur le net… et qui sait, à un de ces jours, en vrai… j’habite toujours au même endroit et j’ai inventé une nouvelle tarte aux pommes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :