Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Un accident de parcours….

Lors d’un atelier, j’ai eu la mésaventure de vivre une catastrophe qui m’a totalement dévasté. 

Je vous montre des photos de ma plaque multifonction :

 Et ma plaque magnétique :

J’avais partagé ces photos sur le groupe privé des démonstratrices Stampin up sur Facebook, pour les avertir qu’en tant que démonstratrice, nous ne sommes pas à l’abri d’une négligeance qui peut nous coûter très cher et qu’il est toujours bon de surveiller nos clientes lors des ateliers.

Carine Watterlot, une démonstratrice Stampin up, a oeuvrée pour moi auprès des autres démonstratrices, afin que je puisse me racheter mes plaques à moindre prix. Je voudrais la remercier pour ce geste de générosité, mais aussi toutes les participantes dont vous trouverez la liste ci-dessous :

Aurélie Bernard

http://lilou-scrap.blogspot.fr/

Betty Couamais

http://lemondebetty.blogspot.fr/

Carine Watterlot

http://cartesennord.canalblog.com/

Christine Drogoul

 

Corinne Gelin Defélix

http://www.stampinfolie.fr/

Corinne Moysen (Vanilleco)

http://vanilleco.over-blog.com/

Djudiscrap

http://www.djudiscrap.blogspot.fr/

Elodie Pourtet

http://www.lescrapdepoupou.com/

Florence Domas

http://emmasoflo.canalblog.com/

Florence Langowski

http://tatieflocreations.blogspot.fr/

Johanna Mousse

http://lesinspirationsdejohanna.overblog.com/

Laetitia Dhelin

http://folieduscrap.over-blog.com/

Marie Deltour

http://stampbymarie.blogspot.fr/

Martine Boutron

http://mamu17.canalblog.com/

Mehzabeen Jafaful

http://mehzascrap.over-blog.com/

Nicole Desile

http://nicolandcreations.over-blog.com/

Pascale Granier

www.scrapbelette.com

Pascale guerineau

http://pascallleink.com/

Rosario Delhaye

http://www.chez-asaliah.com/

Sabrina Rault

http://lescrapdemanzy.blogspot.fr/

Véronique De Munter

http://plaisircreation.canalblog.com/

Je réitère mes sincères remerciements à toutes ces démos qui ont eu le coeur sur la main et je vous invite à visiter leur blog car elles le mérite.

Pour l’heure, j’ai racheté mes deux plaques et je veille à ce que l’on utilise la big shot à bon escient.

Si vous assistez vous aussi à des ateliers de scrapbooking, veillez toujours à bien utiliser le matériel, si vous ne savez pas ou plus, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre démonstratrice qui se fera toujours un plaisir de vous expliquer la marche à suivre.

Bonne soirée !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

20 commentaires sur “Un accident de parcours….”

  1. c’est vraiment rageant , surtout quand on est soigneuse …
    Un epetite suggestion pour les ateliers : scotcher la plaque plexi sur la plateforme aimantée …pas très esthetique , mais protecteur …et cela te permettra de montrer la neuve et d’utiliser la vieille …
    bon courage à toi Capucine

  2. Rhooooo lala oui en effet quelle mésaventure , tu fais bien de le partager sur ton blog , car on est pas toujours vigilante surtout quand on se retrouve nombreuse en atelier , bref ton histoire se finit bien heureusement que les copinettes sont solidaires , bon dimanche NATHE

  3. Il est certains que parfois les participantes aux ateliers ne sont pas très précautionneuses avec notre matériel et c est fort dommage.
    Pas toujours facile d être derrière chacune.
    Super que les copines aient volées à ton secours pour renouveler ce qui a été abimé Bonne soirée

  4. il est vrai et les participantes à nos rdv créatifs ne le savent souvent pas mais le matériel ne nous est pas donné gracieusement c’est nous qui l’achetons comme elles….en tant que demo nous investissons chaque mois dans des articles tous neufs venant de sortir afin de pouvoir leur présenter « en vrai et en situation » avant qu’elles ne passent leurs commandes…..il est bon de leur faire savoir et de le rappeler très régulièrement…..
    contente d’avoir pu t’aider sur cette mésaventure…
    bises
    coco

  5. bonjour
    j’ai reçu ma big shot hier
    peux tu me dire quelle maladresse a ete faite
    que je ne fasse pas la meme
    je suis novice
    je n’ai jamais vu le fonctionnement mis a part sur le net
    a bientot
    bon dimanche
    therese

  6. C’est un très bon investissement ! Tu verras la big shot ne te quittera plus. Pour une bonne utilisation, il faut toujours te demander « est-ce que mon poinçon ou mon plioir à gaufrage est bien en sandwich » (entre les deux plaques acryliques uniquement. Regarde cette vidéo (elle est en anglais, mais les images parleront d’elles mêmes) https://www.youtube.com/watch?v=Vg11FRYoq9M
    Et si tu as vraiment un doute contacte une démonstratrice Stampin up dans ta région, elle se fera un plaisir de t’expliquer comment elle fonctionne et tout ce que tu peux faire comme merveille avec un tel outil ! Bonne route !

  7. Bel élan de solidarité, c’est sympa. Dans mon atelier, j’ai eu le même désagrément mais la personne s’en est rendue compte au bout de la seconde découpe…….. je l’ai réparé avec un collant mais j’ai la colique à chaque fois que je l’utilise. Bon dimanche à toutes.

  8. Merci Marie de cette mise à l’honneur, nous l’avons toutes fait dans un élan de générosité et d’amitié qui existe chez SU. Pour ma part j’aime tes partages et je n’ai pas hésité un instant.
    Je t’embrasse et te souhaite une bonne journée, Nicole

  9. Un très beau blog hop de la générosité !!! j’ai eu exactement la même mésaventure avec ma plaque multifonction qui est en plus mauvais état que la tienne ! ,je voudrais en racheter une (où l’as tu acheter toute seule ?) mais je crois que même si j’en rachète une neuve je laisserai la toute abimée pour les ateliers , elle ne craint vraiment plus rien !!!! biz
    VALY

  10. J espere que cet elan t as permis de repartir du bon pied. )
    Cela a du nous servir a toute pour nous rappeler qu une petite mise au point en debut d atelier ne fait pas de mal et evite bien des desagrements. Bon scrap
    Johanna maury

  11. Pas très respectueuses les filles!!!
    Heureusement qu’on est pas toutes comme ça sinon les démonstratrices arrêterait de nous faire des ateliers… et ça serait vraiment dommage!!!
    Amitié

  12. je remarque qu’en atelier, celles qui font n’importe quoi, qui salissent qui bourinent sur notre matériel sont des personnes qui ne s’intéressent pas vraiment au scrap. Elle ignorent la valeur du matériel et s’en fichent royalement.
    En atelier, j’essaie d’être vigilante quand je fais utiliser la big shot.
    Après c’est pas évident d’être derrière chaque tampon, chaque feutre …
    moi ce qui me fait hurler (intérieurement hein !) ce sont les filles qui encrent les tampons (bois notamment) en appuyant de toutes leurs forces sur le pad comme s’il était en béton !!
    Ca me tord le ventre parce qu’il y a de l’encre partout même sur le bois ! Impossible à récupérer !!!
    Ce sont les aléas de la vie de scrappeuse partageuse …. En tous les cas tu as de la veine d’avoir ce groupe de démo qui t’ont aidé à racheter ton matériel !!

  13. bonjour, pas évident d’être derrière chaque participante à un atelier.
    quand on sait le prix du matériel et des accessoires, ca met en rogne.
    la maman de carine Clycclac

  14. c’est vraiment rageant , surtout quand on est soigneuse …
    Un epetite suggestion pour les ateliers : scotcher la plaque plexi sur la plateforme aimantée …pas très esthetique , mais protecteur …et cela te permettra de montrer la neuve et d’utiliser la vieille …
    bon courage à toi Capucine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :