Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Tutoriel de la carte tablette de chocolat et carte porte chocolat

Merci beaucoup pour vos messages sur mes cartes tablettes de chocolat ! Je suis très contente d’autant que vous êtes près de 638 abonnées à suivre mon blog pour 25 commentaires que je remercie très particulièrement au passage !!!!!

Pour répondre à vos interrogations, nul besoin d’avoir une panoplie de matériel pour les réaliser ! Il vous suffira juste d’avoir un massicot, du papier et de l’encre pépite de chocolat pour encrer les bords, des tampons, de l’alu, de la mousse 3 D et votre savoir faire pour refaire une jolie carte tablettes de chocolat.

Sans instructions ce n’est pas évident…. alors peut être qu’ici -> carte-tablette-de-chocolat-2013 vous arriverez à faire pareil hi hi hi !!!!

Et ce n’est pas fini !

Pour que votre bonheur soit complet, je vous propose de faire cette carte porte chocolat !

Voici le gabarit -> carte-porte-chocolat-2013

Régalez-vous ou faite plaisir autour de vous !

En partant, pourquoi ne laisseriez-vous pas un petit message rien qu’à mon attention…..

Belle journée et à demain si vous voulez bien ;-).

 
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Catalogue Printemps Eté et promotion Sale a bration 2021
Pour bien démarrer l’année 2021, Stampin up lance son nouveau Catalogue Printemps Eté et sa

47 commentaires sur “Tutoriel de la carte tablette de chocolat et carte porte chocolat”

  1. j’adore cette petite tablette, on en mangerai. Merci beaucoup. Je suis de celle qui ne laisse pas de message, je suis trop vilaine. Merci a toi de partager

  2. Merci marie pour ces tutus supers sympas, on va pouvoir faire des heureux pour les fêtes, et pour ma part peut-être si tu es d’accord le proposer en projet d’atelier SU ?

  3. Merci beaucoup pour tous ces tutos,j’ai hate de les refaire .Continue de nous enchanter avec tes superbe cartes.
    Bonne journée.

  4. OH MARIE ! SI TU SAVAIS …..MERCI POUR TA GENTILLESSE ET MERCI MILLE FOIS POUR CES SUPERS TUTOS .JE COMMENCE DEMAIN COMME CA JE SERAI UN PEU EN AVANCE POUR MA DECO DE TABLE .ALLEZ LES FILLES AMUSEZ VOUS .BISETTES

  5. Elles sont très belles et je me suis posé la question de comment faire !!
    Merci pour le tuto. Je vais le voir tout de suite. Bises
    Annie claire

  6. un énorme merci Marie et au moins ce chocolat sera excellent pour le régime ! je n’osais pas demander un tuto mais là je suis comblée ! un gros bisous

  7. Un immense merci pour ces tutos, j’ai vraiment craqué sur la tablette et je n’ai pas pris un gramme ! Trop génial !

  8. super les tutos,je vais pouvoir mettre la carte porte chocolat en marque place pour mes invités de noél
    j’etait en train de chercher quelle boite faire
    ce sera original
    merci et bonne soirée
    therese

  9. merci pour le tuto, il va falloir que je m’entraine si je veux atteindre ta perfection…….. Allez, au boulot!!!!!!
    Gaby

  10. Merci beaucoup, super. J’adore lorsque tu nous fait partager ton savoir.
    C’est clair et très bien expliqué Carole.

  11. Merci d’avoir répondu à ma demande de la carte tablette de chocolat et en plus tu m’as donné l’autre tuto de la carte porte chocolat.

  12. Merci beaucoup pour le partage des tutos de tes merveilleuses cartes.
    Cela va faire des heureux. J’ai eu le plaisir de les admirer en grande nature dimanche dernier.

  13. alors c’est hyper gentil tout plein ce partage mais moi sans instruction je suis complètement paumée hihihi mais merciiiiiiiii quand même c’est tellement sympa!

  14. très gentil de ta part de nous donner les tutos ta carte chocolat est géniale ainsi que le reste d’ailleurs. j’adore merci encore

  15. Bonsoir Marie je fais partie des 613 abonnées n’ayant pas laissé de commentaire et pour cause ,nouvellement abonnée j’ai passé ma soirée à découvrir tout (ou presque ) votre blog .
    après les papilles ,ce sont les pupilles qui étaient en éveil !
    J’adore vos réalisations toujours raffinées ,sobres et une parfaite harmonie des couleurs et cerise sur le gâteau des tutos , que du bonheur tout ça !
    Merci beaucoup pour ce partage et sincères félicitations.
    Bon WE Manel

  16. Merci pour le partage des tutos, les rayures dois je les faire simplement avec le plioir stamping up ? Justement je me demandais en regardant tes belles cartes comment tu avais fait le chocolat
    Bonne soirée

  17. merci pour le partage…..c’est titelaine, ma marraine qui nous a donné le lien et j’ai parcouru ton blog….bravo!!! Tu fais de très jolies choses!!
    Biz

  18. Je n’avais pas encore eu le temps d’ouvrir ma boîte Mail et surtout de lire mes 3800 et quelques messages en retard !! Donc c’est avec grand plaisir que je découvre tes dernières réas qui sont toujours aussi bien réalisées, avec finesse et goût…
    Je te remercie donc encore pour ton partage et espère pouvoir arriver à scrapper un peu plus souvent pour appliquer tes conseils si précieux Gros bisous et merci encore

  19. merci beaucoup pour le partage, ta tablette m’a fait très envie! je vais donc réaliser la mienne avec ton tuto , bonne continuation

  20. Merci infiniment pour ces tutos très très clairs. Je pense essayer la carte porte chocolat. Bravo pour votre travail et vos réas magnifiques.

  21. Du retard dans mes mails… et je découvre ces magnifiques carte chocolat ! Voilà une belle idée pour Noël… Merci beaucoup pour ce partage. Et la carte porte chocolat encore une très belle idée, et un très grand MERCI pour ces tutos.

  22. j’ai adoré tes cartes et j’avais bien envie de les copier mais avec un tuto c’est encore mieux !!! merci Marie !!! je suis fan de tes projets !

  23. Merci beaucoup pour ces tutos, c’est vraiment très original!
    J’avais beaucoup admiré toutes les cartes mais pas pris le temps de laisser un petit commentaire!

  24. Merci beaucoup pour le tuto, c’est super sympa. Mais une petite question, qu’est-ce qui donne cet effet de relief des carrés ?
    Bonne soirée Grany

  25. Merci beaucoup Marie!!! J’étais béate devant tes cartes hier ! Je pense que je les tenterais dès que les vacances scolaires seront finies car là j’ai un peu la tête sous l’eau!! Bravo pour toutes tes idées et pour el partage que tu en fais )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :