Cette année, j’ai offert à toutes mes clientes sans exception, des minis calendriers de l’avent de poche que j’ai fais spécialement venir d’Allemagne puisqu’en France vous ne trouverez pas ces produits ! En effet, je suis toute fière de vous annoncer que je suis la PREMIERE démonstratrice Stampin up française à « importer » ces petits trésors… hi hi hi !!!! Mais celles qui me connaissent, savent que j’adore surprendre les gens qui m’entourent et je n’hésite pas à franchir certaines frontières, hi hi hi !!!!

Avec mes clientes avec qui j’anime des ateliers les mardis et jeudis, tous les 15 jours, nous avons fait une commande groupée pour acheter 300 minis calendriers de l’avent de poche :

C’est impressionnant n’est-ce pas ? 

Je n’allais pas les offrir de cette façon alors j’ai pensé que je pouvais utiliser ma planche insta enveloppe pour les emballer, et les décorer avec le papier de la série Design Soyons joyeux. J’ai assorti mes minis calendriers de poche dans des teintes rouge et vert olive. Côté tamponnage, j’ai utilisé le magnifique set de tampons Ensemble à Noël !

Approchez-vous par ici pour voir de plus près :

Dans ces minis calendriers de l’avent on y trouve soit des smarties, soit des pumols :

J’en ai également réservé pour mes chères filleules…. mais je vous les présenterais dans quelques jours avec le tutoriel à l’appui.

Côté liste des courses, voici le matériel utilisé :

Ah j’oubliai, voici le lien où j’ai acheté les minis calendriers de l’avent de poche, il s’agit de Baren Compagny à Munich.

Voili voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous remercie pour votre visite et vous dit à très vite ! Bisous bisous

Pour commander les produits Stampin up vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 1 times, 1 visits today)