Je vous retrouve aujourd’hui pour découvrir les minis calendriers de l’avent de poche et son tutoriel, que j’ai eue l’extrême plaisir d’offrir à mes adorables et talentueuses filleules Valérie, Virginie, Céline et Djudi. Ma lignée Stampin up est éparpillée sur toute la France, mais cela ne m’empêche pas d’avoir des contacts avec elles via nos réseaux de communication et de les gâter à ma façon !

En effet après avoir gâté mes clientes avec un calendrier de l’avent « Soyons Joyeux », voici une version qui mérite également le détour…..

Pour réaliser mes calendriers de l’avent, j’ai utilisé la planche insta enveloppe avec le papier de la série Design Spécialité Les Joies de l’hiver. Ce papier est juste une pure merveille ! Il est dans des teintes d’argent, de champagne, de cuivre et d’or. Si vous ne l’avez pas encore acheté, remédiez-y car il pourra servir tant pour Noël que pour d’autres occasions.

Regardez-moi ce Thinlits Flocons vivevoltants rhooooo juste un bijou !

Et enfin le set de tampons Ensembles à Noël tout juste bien placé pour exprimer mes voeux. Il est assorti avec l’Egdelits Bonjour de ma ville qui vous permettra de faire de jolis projets, que je présenterai dans quelques jours….

Comme promis, voici le gabarit de la boîte à utiliser pour faire votre calendrier de l’avant de poche :

Pour mémoire,  vous trouverez  les calendriers de l’avent  avec smarties ou pulmoll ici

Côté matériel, il vous faudra dans votre hotte 😉

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires ! Restez connectées car le plus beau reste à venir 😉

Pour commander les produits Stampin up vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici