Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Envie de papillotes ?

Pour les fêtes de Noël j’avais envie d’utiliser ma planche insta enveloppes pour offrir quelques papilottes à mon entourage.

Pour les démos les Libellules, j’ai utilisé le papier Stampin up Style à revendre :

 

Pour mes clientes version Jardin de Givre avec des étoiles

et enfin pour ma table de Nöel version ronds festonnés

 

Ca vous plaît ? Moi j’ai adoré supprendre mon entourage par mes attentions.

Merci pour vos commentaires et vos messages 😉

A tout vite c’est promis !!!!!!

 
(Visited 12 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

17 commentaires sur “Envie de papillotes ?”

  1. Moi aussi j’en ai fait de ces papillottes et j’ai eu un succès .J’y avais inséré des boules de chocolat. Je les avais placées dans les assiettes.
    Les tiennes sont superbes avec le choix de papier et les dorures.
    Christiane

  2. en premier c’est un régal pour les yeux sans compter les gourmandises que l’on ne voit pas. Même la gourmande que je suis n’oserait pas les ouvrir pour ne pas les abîmer. Elles sont super belles !!!

  3. salut marie thérèse
    bravo pour cette réalisation : c’est superbe !
    je me demande toujours comment fais tu pour gérer tout cela
    un grand bravo
    et un gros bisou

  4. ça a un côté très festif, j’adore c’est trop joli!!!! je t’avais envoyé un message pour te demander si de mettre des bredelles dans un pot en verre ça ne les ramollisait pas puisqu’on conseille toujours de les mettre dans une boîte en fer, tu n’as pas dû recevoir le message ou tu m’as répondue et c’est moi qui ne l’ai pas reçu… j’adore ce concept et j’en ferais bien pour noël prochain alors si tu peux me donner la réponse, toi l’alsacienne ça m’arrangerait hihihi

  5. Je n’ai pas vu ce message mais c’est vrai que c’est mieux de conserver les bredele dans une boîte en fer. Je te rassure que ceux que j’ai mis dans des pots en verre IKEA n’ont pas ramollis. J’espère avoir répondu à ta demande avec satisfaction. Belle journée !

  6. tes papillotes sont de toute beauté et je comprends le plaisir que les destinataires ont ressenti en les voyant mais ont elles osé les ouvrir (moi j’aurai eu du mal)
    J’ai moi aussi la planche pour faire les enveloppes alors si tu as un lien pour des explications pour ces papillotes (avec la planche) je suis preneuse.
    Bisous

  7. Trop top, les papillotes mais avec qq explications……ce serait super ! Une animatrice nous les a montrées mais que « montrer »…snifff. Superbe Blog (avec ou sans explication) Félicitations.

  8. Moi aussi j’en ai fait de ces papillottes et j’ai eu un succès .J’y avais inséré des boules de chocolat. Je les avais placées dans les assiettes.
    Les tiennes sont superbes avec le choix de papier et les dorures.
    Christiane

  9. très sympa mais j’ai fait les plus simple à Noël ça c’est prévue pour l’année prochaine mais ceci dit j’adore l’idée anglaise ou l’on mets des surprises et pas forcément des chocolats lespapiers sont super jolis franchement j’adore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :