Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes Resplendissante avec la technique du Paper Piecing

J’ai découvert le set de tampons Resplendissante lors de notre rencontre lignée. Avec la technique du Paper Piecing, je me suis laisser séduire par ce set qui ne m’inspirait pas au départ… Pour réaliser cette technique, rien de plus simple, tamponnez votre motif une première fois sur du papier uni et une seconde fois sur du papier à motif. Il vous suffira ensuite de découper, à l’aide d’un ciseau, pour ce set de tampons Resplendissante, la robe et le chapeau précédemment tamponné sur le papier à motif, pour le coller sur le papier uni et le tour est joué !

Pour réaliser mes cartes, j’ai utilisé le magnifique papier de la série Design Amour naissant dont je vous avais déjà fait présenté des projets (ici ou ici) ainsi que les nouveaux napperons en dentelle et les Ornements Amour naissant :

Sachez qu’existe également d’autres possibilités de créations avec ce set de tampons, notamment avec la technique de l’aquarelle, mais avec le Paper Piecing on peut s’épargner la « corvée » de coloriage, si l’on en est pas fan. Et maintenant, je vous propose de découvrir ces cartes d’un peu plus près : 

Je les trouve absolument, délicieusement, féminine, pas vous ?

Pour refaire cette carte, il vous faudra :

J’espère que cette technique vous aura plu et qu’elle vous aura inspiré ! N’hésitez pas à mettre la photo de votre projet en inscrivant le lien sur votre blog dans les commentaires ou la photo directement sur ma page facebook. Je serais ravie de voir vos réalisations.

Merci d’avance, pour votre visite et vos commentaires. Belle journée et à très vite !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 9 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

11 commentaires sur “Cartes Resplendissante avec la technique du Paper Piecing”

  1. Magnifique, mais comment avez vous fait la robe comme le papier rose ? Chapeau, l’artiste aux doigts de fée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :