Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes d’invitations anniversaire Nerf 10 ans

A peine avons-nous terminés de fêter la Première Communion de notre fils Noé, qu’il m’a fallu organiser ses 10 ans ! L’idée était déjà toute prête dans ma tête depuis plus d’un an, puisque j’anticipe après chaque anniversaire le thème suivant ! Et cette année c’était les Nerfs car mon fils me réclamait, depuis quelques années, une fête d’anniversaire avec une bataille de balles de Nerf  ! 

Je vous présente donc les cartes d’invitations anniversaire Nerf 10 ans que j’ai distribuées aux copains copines.

Alors pour réaliser ces cartes d’invitations, rien de plus simple : il m’a fallu superpositionner des cercles de différentes tailles obtenus grâce à des Perforatrices cercles et les Poinçons Pyramide de cercles. Mais aussi, de l’encre Ardoise Bourgeoise, quelques dies et beaucoup de Papier Bleuet des BoisNoir nu, Tarte au potiron, Murmure blanc et Argent. Enfin, question tamponnage, j’ai choisi d’utiliser le set de tampon Birch qui permet d’obtenir un fond de carte sobre.

Voici les cartes d’encore plus près !

Alors ça vous plaît ? Moi j’ai adoré !!!! Dans mon prochain article, vous découvrirez ce que je leur ai réservé à ces caïds du Nerf hi hi hi !!!!! 

En attendant, voici la liste des courses 😉 

Le scrapbooking c’est une passion pour moi, je lui accorde énormément de temps, tant dans la conception que dans la réalisation. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour une nouvelle création !!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

 

 

 

 

 

Article suivant

Article similaire

Cartes Ornamental envelopes
Me revoici sur la toile, après une pause de 15 jours à profiter de mes

2 commentaires sur “Cartes d’invitations anniversaire Nerf 10 ans”

  1. oh que c’est génial tout ce que tu nous présentes, tes enfants ont une maman qui déchire de leur personnaliser leurs anniversaires ou baptêmes! je rentre de vacances alors je vais voir tout ce que j’ai loupé!

  2. Pas mal du tout mais il faut avoir de jeunes enfants pour tout comprendre….LOL
    Les cartes sont sympas comme tout. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :