Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de remerciements Etiquette-moi

Coucourikouuuuuuu ! Il est temps de vous présenter les Cartes de remerciements Etiquette-moi que j’ai offertes à mes clientes pour les remercier de leurs achats sur ma boutique en ligne ! Attentionnnnnn ! Ca sent le retour des couleurs du Printemps !!!! C’est parti !!!!! Go go go !

Ce sont des petites cartes ultra simples et faciles à réaliser avec très peu de tamponnages ! Elles mesurent fermées 7 cm sur 10 cm. Vous pourrez les refaire avec des enfants et même des copines débutantes histoire de passer un agréable moment à scrapper ;-o yeeeeeeeeee !!!!

Alors voici comment ça se passe…. J’ai utilisée un autre produit coordonné à notre Promotion Sale a bration, les Poinçons Livraison de Fleurs avec le Set de tampons Etiquette-moi. Les possibilités de ces 2 articles sont immenses et je pense que vous les retrouverez régulièrement sur mon blog ;-)… Pour les couleurs, j’ai usé de mes Stampin’Blends Plume de parme, Rose rococo, Narcisse délice, Souffle d’écume, Lèvre vermeilles, Corail calypso et Béguin Bleu…. et c’est tout !!!!

Franchement il n’y a pas plus simple ! Vous me montrerez quand les aurez faites hein 😉

Voici la liste complète des courses :

 J’espère que ces créations vous ont plus et surtout inspirées ! Je vous retrouve très vite pour de nouvelles créations …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 17 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Cartes de remerciements Etiquette-moi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :