C’est la dernière semaine pour profiter de notre merveilleuse promotion de la Sale a bration qui se termine dimanche 31 mars 2019 ! Il est donc temps pour moi de vous présenter les Cartes de remerciements Abondance de beauté que j’ai eu le plaisir d’adresser à mes clientes ayant commandées durant cette période et, au passage, à quelques privilégiées qui se reconnaitront ! Durant cette semaine, je vais vous proposer des cartes avec des papillons, malgré que le set de tampons Gala de papillons et sa perforatrice Papillons en duo, ont été victimes de leur succès et sont pour le moment en attente de relivraison pour une durée indéterminée :-(.

Je fais partie des chanceuses qui ont été livrées avant la rupture, mais, une belle alternative s’offre aussi à vous, avec le Papier design Papillon botanique que vous pourrez vous offrir durant la sale a bration (jusqu’au 31 mars 2019).

Mes Cartes de remerciements Abondance de beauté en sont la preuve, puisque j’ai découpé les papillons issus du Papier design Papillon botanique. J’ai choisi de me mettre au vert, en utilisant la couleur Limonade à la limette ;-). Pour l’arabesque et les tâches, elles proviennent du set de tampons Abondance de beauté.

Alors qu’en pensez-vous de mes petites cartes ? 

Enfin, voici la liste des ingrédients pour mes cartes :

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration et gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 1 times, 1 visits today)