Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de menu Noces d’or Essence Florale

J’espère qu’avec le confinement vous êtes occupées à remplir vos journées d’activités. Pour ma part, depuis le début de la semaine, le scrap a été légèrement mis de côté, car avec homme et enfants en permanence dans la maison, j’ai du mal à me concentrer…. Alors j’en profite pour mettre mon blog un peu à jour pour vous présenter des Cartes de menu Noces d’or Essence Florale que j’ai réalisées pour les 50 ans de mariage de mes parents en septembre dernier (2019) ;-).

Depuis toujours, mes parents ont pour thème un bouquet de fleurs champêtres avec des coquelicots, marguerites et pissenlits. Ce n’est pas à leur Noces d’or que la tradition changerait ! En septembre dernier, je n’avais aucuns Sets de tampons ressemblant à celui que nous avons depuis la sortie du Catalogue Printemps-Eté, à savoir Painted Poppies ou les Poinçons Saison du Coquelicot. Alors je me suis contentée du Set de tampons Essence Florale du Catalogue Annuel pour y remédier et réaliser ces cartes toutes simples !

Questions couleurs, l’encre et le Papier Calicot Coquelicot ainsi qu’un peu d’or avec le Papier Métallisées or. Pour information le Poinçon « Menu » ne vient pas de chez Stampin up 😉

Voici ma petite liste des courses :

 
J’espère que ces Cartes de menu Noces d’or Essence Florale vous ont plus et surtout inspirées ! Je vous retrouve très vite  pour découvrir de nouvelles créations …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! Je vous souhaite une belle journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

Article suivant

Article similaire

Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante
Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante
Après vous avoir présenté mon Porte-café et Mini-gobelet à café C’est Noël au village, je

2 commentaires sur “Cartes de menu Noces d’or Essence Florale”

  1. Tes parents et invités devaient être « aux anges » de garder un si beau souvenir. Chapeau pour toi car vu la quantité, tu y as passé du temps… Très raffinées ces menus !!
    Tu es comme moi… depuis le confinement, j’ai un mal fou à trouver le temps pour scrapper… et pourtant, çà me manque (addict !!…)
    Faites bien attention à vous. Je t’embrasse,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :