Un mariage à l’horizon ? Ils viennent de se dire oui pour la vie et vous souhaitez les féliciter ? Pour marquer cet évènement important, il serait dommage de tomber dans la banalité. Alors rien de plus touchant que de leur offrir une carte faite par vos petits doigts agiles. Pour ma part, j’ai proposé il y a déjà un petit moment, lors de mes ateliers, de réaliser des cartes de félicitation de mariage Fleurs ouvragées.

Ces cartes sont rapides et faciles à faire en utilisant la big shot avec des dies, notamment les Thinlits Fleurs ouvragées, les Thinlits En fleur, les Framelits Pyramide de carrés et les Framelits Forme à coudre.

Cotés couleurs, j’ai utilisé le superbe papier de la série Design Textures de bois qui est juste superbe avec ses nervures bois ainsi que les couleurs poussière de rose, sorbet aux prunes et vert olive. Pour de ce qui est du tamponnage, mon choix s’est porté sur le set de tampons Pensées florales qui se prête très bien à ce genre d’occasion.

Et voici d’autres versions couleurs, rouge rouge, corail calypso, piscine party, indigo des îles, fruits des bois  et limonade à la limette.

Il sera également possible de composer ce type de carte pour d’autres occasions, anniversaires, fêtes….

Si vous souhaitez réaliser la même carte, voici la liste des courses :

Enfin, je vous rappelle les promotions de ce mois de mai, à savoir les clearence rack et les fins de série de certains articles qui vont quitter nos catalogues en cours jusqu’à épuisement des stocks. Je vous conseille de passer par ma boutique en ligne pour les obtenir rapidement. 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 4 times, 1 visits today)