Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de condoléances Dandelion Wishes

Récemment une de mes Amie a eu la douleur de perdre son papa. J’ai appris cette terrible et triste nouvelle quelques heures avant l’enterrement et je n’ai malheureusement pas eu le temps et forcément l’inspiration du moment, pour lui offrir une carte de condoléances. De plus, je connaissais les proches membres de sa famille. C’est pourquoi, j’ai envoyé, quelques jours plus tard, des cartes de condoléances Dandelion Wishes.

Celles qui me suivent, savent que je fais rarement des cartes de condoléances, tout simplement parce que je n’aime pas les faire. Ayant perdu mon oncle récemment, la douleur de sa perte est encore là. Je ressens encore toute la tristesse que son décès me procure.  Néanmoins, j’espère sincèrement avoir apporté un peu de couleur dans leur coeur si triste…

Pour faire ces cartes de condoléances Dandelion Wishes, j’ai utilisé  le set de tampons Dandelion Wishes, qui est un set d’une finesse (je l’adore), ainsi que les set de tampons de fond Bokeh dots et enfin un ancien set de tampons Sale a bration du nom de Fleurs sincères. Vous remarquerez, que j’ai à nouveau utilisé le Thinlits Pièces de puzzle. Côtés couleurs, mon choix c’est porté sur le gris souris et le baie des Bermudes.

Voici les cartes en détails :

La deuxième :

La troisième :

Voici la liste des produits que j’ai utilisé :

Merci pour votre visite et aux plus fidèles pour vos adorables commentaires ! N’hésitez pas à partager ma publication et surtout prenez soin de vous ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 29 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

5 commentaires sur “Cartes de condoléances Dandelion Wishes”

  1. Elles sont très belles !! Comme c’est difficile à créer dans de pénibles circonstances… toutes mes condoléances pour ton oncle.
    Bisous,

  2. Coucou Marie, les tampons Bokeh ont été tamponnés avec l’encre blanche kraft ?
    Merci de l’info, très belle journée !

    1. Bonjour Chrystelle !
      J’ai tamponné le tampon avec de l’encre Baies des Bermudes sur du papier murmure blanc tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :