Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes et boîte pour la Saint Valentin avec le lot scellée d’un baiser

En ce début de semaine, pas question de louper la Saint-Valentin avec le superbe lot Scellée d’un baiser !  Il faut dire que Stampin up nous a gâté, cette année, avec le nouveau catalogue Printemps Eté.  En effet, le lot Scellée d’un baiser est superbement assorti au set de tampons Scellée d’un baiser et aux Framelits Mots d’Amour. Cerise sur le gâteau, le papier de la série Design Avec Amour ainsi que d’adorables petits Ornements Avec amour vous permettrons de réaliser de nombreux autres projets. On pourrait très bien décliner l’invitation à dîner, pour passer directement au mariage pourquoi pas ! C’est toujours bon d’y croire des fois…. Hi hi hi !

Voyons laquelle fait battre votre petit coeur :

Vous remarquerez que je suis toujours aussi fan de nos Thinlits En détails qui sont vraiment passe partout et tellement beaux !  Voyons maintenant les cartes plus en détail, si vous le voulez bien !

Et voici la boîte que j’ai assortie à mes cartes. Il s’agit d’une boîte toute faite prête à l’emploi, il suffit juste de la décorer à votre style. C’est juste génial hein ?

J’ai presque envie de tout garder pour moi…. bon je lui donne et après je les récupère…. hi hi hi

Pour réussir mon breuvage, il vous faudra, un soupçon de :

Merci pour votre visite et vos commentaires ! A très vite pour un autre projet Spéciale Saint Valentin !!!!!

Profitez de la période de la sale a bration pour vous gâter ou devenez démonstratrice Stampin up, n’hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 2 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

15 commentaires sur “Cartes et boîte pour la Saint Valentin avec le lot scellée d’un baiser”

  1. c’est toujours aussi fin et soigné! et quelle production . bien sûr toujours merci pour le partage. je suis admirative….bisous

  2. elle sont magnifiques toutes les deux, une petite préférence quand même pour la première car le papier blanc avec les écritures rouges est une pure merveille. La petite boite est très belle également et je comprends que tu es envie de tout garder. Celle qui va recevoir tout ça a bien de la chance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :