Avec les vacances scolaires, le rythme du scrap est un peu au ralenti, mais cela ne vous empêchera pas de réaliser des cartes anniversaires Pandas Festifs faciles et rapides. D’ailleurs, ce sont des cartes que j’ai proposé lors de mes ateliers. Alors pourquoi ne pas les reproduire avec vos enfants pour une après-midi créative ?

Pour les refaire, rien de plus simple, il ne vous faudra que 2 feuilles A4, l’une pour la conception de 3 petites cartes d’un format de 9,50 cm x 21 cm et l’autre pour le dessus de la carte dans un format de 9 cm x 9 cm avec un peu d’embossage à froid. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais le plioir à gaufrage que j’ai utilisé en arrière plan, provient de notre catalogue printemps été à la page 23 « Plioir à gaufrage Textured Impression Pétales assortis« ….

Quand au set de tampons Pandas Festifs utilisé, vous pourrez vous l’offrir dès 60 € d’achat, puisque ce set vous est offert pendant la promotion Sale a bration. 

Et maintenant, voici la liste du matériel que j’ai utilisé :

Je vous remercie par avance de votre visite et vos commentaires. 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration et gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

 

(Visited 1 times, 1 visits today)