Vous avez envie de faire sensation avec un cadeau original et ludique pour votre papa à l’occasion de la fête des pères ce dimanche ? Et bien voici une carte wagon Fête des pères et son tutoriel ! 

Tout d’abord, je remercie Paper Fold qui m’a inspiré pour réaliser sa carte même si j’ai modifié quelque peu le projet en taille et en finition.

Quelques fournitures utilisées ne sont pas dans notre catalogue annuel, je pense notamment au papier de la série Design Vrai gentleman et au set de tampons Bien soigné. Ils proviennent de notre catalogue printemps été 2018, mais comme le catalogue a prit fin le 31/05/2018, pour ma part, je n’ai pas eu le temps de m’en servir pour la fête des pères qui se fêtera dans quelques jours. Mais rassurez-vous ce projet pourras tout à fait être adapté avec d’autres papiers et d’autres tampons. Par contre, pour celles qui ont acheté ces 2 produits, et bien ça sera l’occasion de les utiliser 😉

Pour revenir à notre carte, voici comment elle se présente fermée et lorsque l’on ouvre on obtient :

Personnellement j’adore ce genre de projet, pour son originalité et son effet pop up, ça surprend toujours parce que dès que l’on ouvre la carte c’est waouhhhhhh ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Alors motivées pour refaire cette carte ? Elle sera super facile à faire, et je vous propose le tutoriel ici -> TUTORIEL CARTE WAGONS PAPIER DESIGN VRAI GENTLEMANN

Pour la liste des courses, voici ma boutique en ligne (papier de la série Design Vrai gentleman et set de tampons Bien soigné ne sont plus disponible à l’achat) :

Il est temps de nous quitter, mais avant, je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire.

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle création ! A très vite ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

(Visited 101 times, 1 visits today)