Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte tablette de chocolat De tout mon coeur et son tutoriel

Comme je vous l’avais annoncé lundi, je vous présente mon deuxième make and take réalisé à Salon Version Scrap à Paris le mois dernier. Il s’agit de la carte tablette de chocolat De tout mon coeur et son tutoriel. C’est une carte facile et rapide à faire tant pour les débutantes ou les confirmées en scrapbooking ! Il ne vous faudra très peu de matériel selon les embellissements que vous choisissez d’utiliser.

Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous vous rappelez sans doute mes autres versions que j’ai réalisé pour un enterrement de vie de jeune fille, pour Noël etc…. vous pouvez les re-découvrir ici. Pour version Scrap Paris, j’ai gardé la même recette, les couleurs diffères à savoir Café, Lèvres vermeilles et Béguin bleu. Le papier à motif de la série Design de Tout mon coeur provient du catalogue Printemps Eté qui va bientôt tirer sa révérence.

Côté tamponnages, je n’ai utilisé que deux sets de tampons, à savoir, Sentiments Eternels et Créativités toujours. et pour les dies, j’ai opté pour les Poinçons Edgelits Fleurs Charmantes, les Framelits Pyramide d’ovales et Framelits Formes à coudre.

Et voici le tutoriel -> Carte tablette de Chocolat De tout mon coeur 2019

Vous trouverez ci-dessous la liste des courses :

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très vite !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

Article suivant

Article similaire

Cartes Ornamental envelopes
Me revoici sur la toile, après une pause de 15 jours à profiter de mes

3 commentaires sur “Carte tablette de chocolat De tout mon coeur et son tutoriel”

  1. Merci, pour ce nouveau tuto. J ‘apprecie d’autant que tes tutos m’aident pour faire des cartes de mes petits enfants. ( 3, réalisés).
    Bon dimanche.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :