Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte pop up à rabats Ballade des oiseaux et son tutoriel

Si vous me connaissez un peu…. beaucoup…. vous savez que j’adore les surprises 😉 et tout particulièrement les cartes pop up car j’aime – moi-aussi – surprendre mon entourage 😉 ! Aujourd’hui, je vous présente une Carte pop up à rabats Ballade des oiseaux et son tutoriel que j’ai eu le grand plaisir de réaliser pour une amie qui était invitée à un anniversaire.

Suivez-moi, par ici pour la découvrir  …..  fermée….

Pour réaliser cette jolie carte pop up, j’ai essentiellement utilisé le Papier de la série design Ballades des oiseaux, du Papier Piscine party, un peu de tamponnage avec le Set de tampon d’arrière plan All Wird up et le Set de tampons Tout petit anniversaire. Pour les découpes, j’ai utilisé un wagon de dies : les Poinçons Etiquettes à coudre, Pyramide de cercles, Dentelles surpiqués, Formes à coudre et Les bons mots.

Et maintenant on ouvre et on savoure hi hi hi

Elle ne vous rappelle rien cette carte 😉 Mais bien sûr, vous l’aviez découverte en début d’année 2019, à l’occasion de l’anniversaire de ma fille avec ma carte d’anniversaire 13 ans Alice Quel Délice…. dont j’avais promis le tutoriel  ;-). Et bien chose promise, chose due par ici le TUTORIEL CARTE POP UP A RABATS BALLADE DES OISEAUX

Enfin, voici la liste des fournitures utilisées :

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour une nouvelle création !!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

5 commentaires sur “Carte pop up à rabats Ballade des oiseaux et son tutoriel”

  1. Merci Marie de ta générosité dans ce partage ! passe une belle journée , je garde les tutos a faire quand il fera mauvais temps et je profite du soleil de la Charente-maritime pour préparer le jardin . gros bisous de la cote atlantique et merci beaucoup .Mamu17 (Martine Boutron )

  2. Tes projets sont toujours plein de finesse et de toute beauté. J’adore aussi ta façon de nous présenter le modèle du jour !!! Et bien sûr, toujours un grand merci pour tes tutos.
    Cette carte est ravissante ; je n’ai jamais réalisé ce style. A essayer quand il fera moins beau…
    Gros bisous et attention à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :