Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel

Je vous propose de découvrir un ensemble carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel ! Mais d’abord, je voudrais vous remercier infiniment pour tous vos messages sur mon précédent post ;  je peux vous dire que vous avez explosé mon compteur de satisfaction. Quand vous aimez, vous aimez et vous le dîtes ! Alors à mon tour de vous remercier du fond du coeur !

Voici donc la carte et la boîte que je prévois d’offrir au premier homme de ma vie, mon papa. Ce projet m’a été inspiré par notre PDG Stampin up Shelli Gardner dont vous trouverez le sien ici.

Pour se faire, j’ai utilisé le papier de la série Design Spécialités Secrets urbains, le set de tampons Les Bons outils et le Framelits pour bricoler issus de notre catalogue printemps/été 2017, malheureusement déjà retirés de la vente. Mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas vous rincer l’oeil hi hi hi ! 

A l’intérieur, j’ai prévu d’y mettre des pralinés car mon papa a le défaut d’adorer le chocolat, mais pour les besoins de la photo, j’ai mis un flacon de parfum.

Et pour rester dans le même thème, voici les cartes coordonnées, dont une lui est réservé 😉 :

J’ai également réalisé ce projet avec les camardes de classe de ma fille. Je remercie encore la maîtresse de m’avoir invitée et de m’avoir fait confiance ! Voici ceux des élèves de CM1/CM2 :

Et pour finir, voici celui de ma craquinette, qui l’offrira dimanche à son papa :

Pour refaire ce projet, vous trouverez le tutoriel ici -> BOITE ETABLI POUR LA FETE DES PERES et pour les outils que j’ai utilisés (certains ne sont plus en ventes) ma boutique en ligne vous est ouverte !

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite pour un autre projet !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 30 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

8 commentaires sur “Carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel”

  1. Toutes mes félicitations pour ce très beau travail, même si c’est une copie (bien que je préfère ton modèle !). Je vais prévoir de te copiter aussi… Bravo aux CM1/CM2 ; c’est superbe et j’adore leurs coloris. Belle journée ! Gros bisous,

  2. Bravo c’est super joli… oui il y a des petits veinards qui ont bien de la chance d’avoir une telle prof de
    scrap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :