La semaine dernière, je proposais à mes ateliers un projet pour embellir une table de Pâques. Il s’agit d’une carte et d’une boîte Hello Easter pour Pâques.

Pour se faire, j’ai utilisé le set de tampons Hello Easter (qui n’est vendu qu’en version anglaise) ainsi que le Framelits Caisse en bois. En ce qui concerne les couleurs, j’ai opté pour des couleurs pétantes à savoir Limonade à la limette et melon mambo avec des touches or, fleur de cerisier et piscine party.

Regardez-moi ça comme c’est crooooo mignon !

Je vous montrerai ultérieurement ma table de Pâques afin que vous puissiez vous faire une idée de ces adorables petites cagettes avec petit lapin que je vous conseille d’acheter sans plus attendre ! Elles vont vous offrir des tas de possibilités pour tous types d’occasions !

Aussi, je vous rappelle que nous sommes en période de sale à bration jusqu’au 31 mars. Par tranche de 60 €, Stampin up vous offre un cadeau à choisir parmi des brochures. D’ailleurs, depuis la semaine dernière, ils ont rajouté des produits. Il ne vous reste pas moins de 15 jours pour profiter de ces offres ! Je vous invite à cliquer sur les 2 images pour connaître le détail des cadeaux :

Côté courses, voici les produits que j’ai utilisés :

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires et vous retrouve très vite ! Belle journée !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration et gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 2 times, 1 visits today)