Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte double face félicitations de mariage Thinlits En fleur

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour l’avalanche de commentaires et messages que j’ai reçu sur mon avant dernier post. Je suis ravie de savoir que mes cartes double face vous ont plu et surtout que certaines d’entre vous, se sont déjà lancées dans la réalisation de ces cartes grâce au tutoriel joint ici. Bravo mesdames, je vous en félicite et n’oubliez pas de nous montrer vos cartes ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, les publier sur ma page facebook ici

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une autre version de la carte double face, plus épurée mais bien plus élégante. Voici donc, une carte de félicitation de mariage Thinlits En Fleur, je ne sais pas, si vous êtes comme moi, mais lorsque je dois faire des cartes à offrir pour une occasion ou autre, je n’ai jamais les bonnes couleurs ou le bon thème. Et bien pour un mariage, je suis à l’heure ! lol ! En effet, j’ai utilisé des couleurs relativement neutre… du papier argenté, murmure blanc, piscine party et du tarte au potiron. J’avoue que le mélange de couleur est très jolie, jugez plutôt :

Pour plus en détail, ouvrez grands vos yeux 😉 

Enfin, si vous refaites cette carte, je vous conseille d’utiliser voir même d’abuser de la mousse 3D double face qui permet de donner plus de volume à la carte et  justement l’effet 3D. Vous verrez qu’à force d’en utiliser, vous deviendrez accro à la mousse 3D. 

Dans votre panier à course, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite pour de nouvelles créations.

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

Article suivant

Article similaire

Cartes Ornamental envelopes
Me revoici sur la toile, après une pause de 15 jours à profiter de mes

8 commentaires sur “Carte double face félicitations de mariage Thinlits En fleur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :