Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte de félicitation de naissance 4 fenêtres Petite Coccinelle

La journée n’est pas tout à fait terminée, pour vous présenter le dernier projet que j’ai offert à Romane pour sa naissance. Il s’agit d’une Carte de félicitation de naissance 4 fenêtres Petite Coccinelle. Cette dernière est une carte en pop up, pliée avec 4 fenêtres :

Comme pour le Cadre de naissance et le Petit Sac, j’ai utilisé notre adorable Set de tampons Petite Coccinelle uniquement en cadeau et ce à partir de 375 € d’achats.  Pour découper les coccinelles, j’ai utilisé les Poinçons Coccinelles, issus des produits coordonnés à notre Promotion Sale a bration.

Côtés couleurs, j’ai utilisé le Papier de la série Design du Fond du coeur et les Stampin’Blends Marquers, Petite PirouettePétale de roseFlamant fougueuxRouge rougeSous l’EcumeVert Olive et Ardoise bourgeoise !

Vue de dessus et l’avant de la carte pliée :

Enfin, je voulais remercier tout particulièrement John Next Dorr qui m’a inspiré avec sa carte que j’ai dans mes favoris depuis octobre 2014 !!! Mais je n’avais jamais trouvé son tutoriel et c’est pour cela que je remercie Steffi de l’avoir partagé ! A mon tour de vous partager le tutoriel de cette carte en version française -> TUTORIEL CARTE DE FELICITATION DE NAISSANCE 4 FENETRES PETITE COCCINELLE 2020

Et pour les copieuses n’hésiter pas à me montrer votre création !

Pour les courses, vous aurez besoin de :

J’espère que cette Carte de félicitation de naissance 4 fenêtres Petite Coccinelle vous a plus et surtout inspirée ! Je vous retrouve DEMAIN pour découvrir le dernier cadeau que j’ai réalisé pour Liam …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

Article suivant

Article similaire

Cartes Ornamental envelopes
Me revoici sur la toile, après une pause de 15 jours à profiter de mes

3 commentaires sur “Carte de félicitation de naissance 4 fenêtres Petite Coccinelle”

  1. Youpiiiii !!!!!! J’adore cette belle carte !!! Et merci beaucoup pour ton tuto toujours si bien expliqué !!
    Elle est de toute beauté et j’aime son originalité.
    Porte toi bien et prends soin de toi (dans ton métier, il te faut rester très vigilante..)
    Je t’embrasse,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :