Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte de condoléances !

Depuis quelques mois, je suis entourée de personnes qui me sont chères et qui malheureusement se voient frappées par le deuil. Ce n’est pas très réjouissant, mais plus on avance en âge et plus je vais vivre ces instants douloureux ! C’est au tour de ma BB de dire adieu à sa maman. Pouah j’ai de la peine pour elle !!!! Perdre sa maman, c’est un peu perdre un peu de soi…

Voici la carte que je lui ai offerte dans les tons gris souris et ardoise bourgeoise :

Pour les découpes, ne les cherchez pas chez Stampin up (merci à mon amie M de me les avoir offertes !).

Je vous remercie de votre visite et vos commentaires, j’adore vous lire !!!

Retrouvez-moi sur ma page facebook « Les ateliers de Marie » 

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

 
(Visited 27 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

11 commentaires sur “Carte de condoléances !”

  1. coucou marie
    très jolie carte faut que j’en fasse et j’avoue que je n’avais pas trop d’idées et grace à toi je vais essayer d’en faire
    biz karo

  2. Des moment difficiles que ceux là … J’ai eu à faire aussi une telle carte avant hier pour la disparition d’un jeune de 26 ans …. que c’est dur. Le coeur parle et j’espère que nos cartes apporteront un peu de réconfort à ceux qui sont dans la peine.
    Bizzzzzzzzzz
    Sylvie

  3. Malheureusement on ne perd pas que des personnes d’un certain âge… le deuil est difficile et on ne s’en remet jamais. Par contre quel réconfort lorsqu’on est entouré d’avoir des coups de fils et de recevoir de très jolies et gentilles cartes. Vos amis ont bien de la chance et c’est important. Bonne continuation et encore merci de nous faire partager tous ces moments qui composent la vie…

  4. Merci Marie pour cette si jolie carte. Je dois en faire une pour la maman de mon amie et je suis heureuse d’avoir eu un petit coup de pouce pour pouvoir la réaliser. Toujours un peu peur d’être à côté de la plaque dans une telle situation. Merci. Bises

  5. Magnifique cette carte. Je découvre ton blog et je suis très agréablement surprise. Il y a plein de tutos pour réaliser soi même des créations, c’est génial ! Merci pour ce partage.
    Je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre tes créations et pourquoi pas, essayer d’en faire de même.

  6. coucou marie
    très jolie carte faut que j’en fasse et j’avoue que je n’avais pas trop d’idées et grace à toi je vais essayer d’en faire
    biz karo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :