Coucou à toutes ! Me revoici de retour après quelques jours bien occupée…. pour vous présenter une carte dans sa boîte et son tutoriel, que j’ai proposé lors de mes ateliers et par la même occasion expédiée pour diverses circonstances.

Cette carte dans sa boite à la particularité de se plier à plat complètement et facilement pour être glissée dans une enveloppe, mais une fois ouverte, elle a un effet de volume extraordinaire et en pop up !

Et pour se faire, j’ai choisi le magnifique set de tampons Palette de pétales ainsi que le Thinlits Pétales et Compagnie de notre catalogue printemps été. Pour la colorisation, j’ai utilisé les stampins blends avec des couleurs Piscine party, petite pirouette, fruits des bois, corail calyspo et vert olive. 

Et pour votre plus grand plaisir, je vous invite à télécharger le tutoriel ici -> TUTORIEL CARTE DANS SA BOITE

Vous pourrez, bien entendu, décliner votre carte pour bien d’autres occasions, anniversaire, fête, mariage etc…. 

Petit clin d’oeil à mon équipe de scrapeuses de LVC pour leur réalisation d’atelier du 3 avril 2018. Nous en avons profité pour trinquer au 50ème printemps d’une d’entre elles ;-). 

Côté matériel, voici la liste des articles que j’ai utilisé :

Enfin, je vous rappelle les promotions de ce mois d’avril à savoir les clearence rack et les fins de série de certains articles qui vont quitter nos catalogue en cours jusqu’à épuisement des stocks. Je vous conseille de passer par ma boutique en ligne pour les obtenir rapidement. 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici