Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte d’anniversaire interactive Thinlits en mouvement Colibri

Après vous avoir présenté la Carte d’anniversaire interactive Thinlits en mouvement Papillon, voici la Carte d’anniversaire interactive Thinlits en mouvement Colibri que j’ai offerte à ma marraine Stampin up Yvette à l’occasion de son anniversaire.

J’ai adoré utiliser la combinaison des couleurs explosion de baies, fruits des bois, piscine party et limonade à la limette. Pour « colorer » les colibris, j’ai utilisé la technique du rock and roll qui consiste à mélanger les couleurs. On commence toujours par la couleur la plus claire pour finir avec la couleur la plus foncée. Je trouve toujours un rendu différent, chaque fois que j’utilise cette technique de scrapbooking et du coup,  je n’arrive jamais à refaire exactement la même carte. 

En tirant sur la tirette, vous découvrirez :

Cette fois-ci je n’ai pas fait de vidéo, car je l’ai de suite offerte ! J’espère que cette version vous plaira également autant qu’elle m’a plu !

Allez dernière photo pour le plaisir des yeux :

Côté liste des courses, il vous faudra :

C’est tout pour aujourd’hui ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ! Au passage, un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir à lire ! Je vous souhaite une très belle journée ! A très vite pour de nouvelles créations !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

 

(Visited 15 times, 2 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

Un commentaire sur “Carte d’anniversaire interactive Thinlits en mouvement Colibri”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :