Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte d’anniversaire Fête endiablée

J’espère que vous avez passé un bon et long week end de Pâques ! Aujourd’hui, je vous présente une Carte d’anniversaire Fête endiablée que j’ai eu le plaisir de créer et d’offrir à Anaïs, une camarade de classe de mon fils, à l’occasion de son 9ème goûter d’anniversaire. Pour cette carte, j’ai utilisé le set de tampons Fête endiablée qui peut être assorti avec le poinçon Edgelits Etoiles détonantes issus de notre catalogue Printemps Eté. Il faut dire que ce set de tampons m’a plu depuis le début de sa sortie, mais l’occasion de l’utiliser ne s’était pas présenté avant….

Voici ma carte dans des teintes fleur de cerisier, piscine party, ardoise bourgeoise et gris souris :

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mis de rosace sur mes cartes et je trouve qu’elle a trouvé une place de choix :

Ces produits étant sur la liste des produits retirés, je vous invite à les commander, sans plus attendre, sur ma boutique en ligne avant qu’il ne soit trop tard… 

Et pour ce qui est du matériel utilisé, voici la liste des ingrédients :

N’oubliez pas que d’autres produits vont quitter nos magnifiques catalogues (annuel et printemps été). Faites un petit tour sur ma boutique en ligne pour découvrir les produits retirées ici et ici. Si des articles vous ont séduits durant l’année, ne les loupez pas ! Il est encore temps car il y a déjà des ruptures.

Je vous remercie infiniment de vos visites ainsi que vos commentaires, c’est agréable de vous lire. Je vous retrouve bientôt pour un autre projet. Belle journée et à très vite ! 

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 2 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

9 commentaires sur “Carte d’anniversaire Fête endiablée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :