Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boites étoiles à Ferrero Kusschen

Je vous souhaite mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année ! Que 2020 soit remplie de petites joies et de grands bonheurs mais surtout une santé de fer ! Je vous présente aujourd’hui des Boites étoiles à Ferrero Kusschen que j’ai eu le plaisir de déposer sur ma table de Noël.

Ces Boites étoiles à Ferrero Kusschen ont été réalisées avec le superbe Papier de la Série Design Spécialité Manteau de Givre, du Papier argenté, le Set de tampons Noël tout mini ainsi qu’une des perforatrice du Lot de Perforatrices Ornements Étincelants et l’Encre Delicata Scintillement argenté.

Les étoiles et les coeurs, sont des projets intemporels que l’on peut utiliser durant toute l’année et pour toutes occasions. Aussi, permettez-moi de vous présenter ma table de Noël que j’ai eue plaisir à réaliser :

Petit clin d’oeil à ma fille,  à qui j’ai demandé de réaliser le pliage des serviettes en papier en Fleur de lotus.

Enfin, voici pour celles qui ont envies de refaire ces boîtes, je vous offre le tutoriel -> TUTORIEL BOITES ETOILES A FERRERO KUSSCHEN 2019

Côté liste des courses, vous aurez besoin de : 

J’espère que mes Boîtes Etoiles à Ferrero Kusschen et son tutoriel, vous ont plu et inspiré ! Je reviens exceptionnellement cet après-midi pour vous présenter mes boîtes couronnes à Ferrero Rocher et son tutoriel. 

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 4 times, 2 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Boites étoiles à Ferrero Kusschen”

  1. Merci pour le partage de ton Tuto …Très bonne idée qui peut être reprise pour d’autres occasions que Noel ! Qui n’aime pas les Ferrerro Rocher !

  2. oh Marie quelle déco sublime pour ta table, c’est complètement enchanteur, la magie de noël quoi…on voit que tu es alsacienne, que décembre festif c’est dans tes gênes LOL Quel goût toujours et encore, tu m’épates toujours autant avec tes créations qui sont toujours des merveilles!

    je te souhaite une excellente année remplie de petits et grands bonheurs de tout plein de créativité pour nous en mettre plein les yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :