Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîtes couronnes à Ferrero Rocher et son tutoriel

Me voici déjà de retour suite à mon article de ce matin sur mes Boites étoiles à Ferrero Kusschen et son tutoriel. En effet, c’est le dernier jour pour profiter de notre Catalogue Automne/Hiver 2019…. demain les articles utilisées ne seront pas ou plus disponible. Alors, voici mon dernier projet issu de ce catalogue que j’ai déposé sur ma table de Nouvel An / Saint Sylvestre. Il s’agit de boîtes couronnes à Ferrero Rocher et son tutoriel ! Ce  projet m’a été inspiré de Daniela Hödl, j’en ai juste modifié la taille pour un Ferrero Rocher 😉

 Ces Boites couronnes à Ferrero Rocher ont été réalisées avec le superbe Papier de la Série Design Spécialité Manteau de Givre, du Papier argenté, le Set de tampons Noël tout mini, le Set de tampons Tant d’Etoiles et ses Poinçons Etoiles à coudre et de l’encre Mémento.

Je trouve que ces boîtes couronnes tombent à pic sachant que nous fêterons la galette des rois d’ici quelques jours. Elles pourront également être utilisé dans le thème d’un anniversaire « Princesse.

Et voici ce que vous obtenez sur la table de Nouvel An avec un pliage de serviette en forme de flocon, réalisé par ma fille :

Et pour celles qui ont envie de tester ces boîtes, je les invite à découvrir le tutoriel ici ->TUTORIEL BOITES COURONNES A FERRERO ROCHER 2019

Enfin, pour la liste des courses, il vous faudra :

Voili voila c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que mes projets du jour, vous ont plu et inspiré ! Je reviens vraiment très vite, demain, pour la sortie officielle du MAGNIFIQUE Catalogue Printemps/Eté 2020 ….

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 10 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Boîtes couronnes à Ferrero Rocher et son tutoriel”

  1. whaouuuuuuu ta table est aussi belle et accueillante que pour noël, c’est un sacré challenge pour toi chaque année, on voit que tu aimes la déco car c’est sublime encore! merci pour ce tuto, ces boîtes sont adorables!

  2. SUPER cette belle table !!! Bravo à ta fille pour le pliage des serviettes ; avec cette petite boîte nichée en plein milieu, c’est un ravissement pour les yeux !
    Merci pour les nombreux tutos que tu partages.
    Encore tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; qu’elle t’apporte tout le meilleur du monde, avec surtout la santé sans quoi rien ne va plus.
    Je t’embrasse,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :