Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîtes à gourmandises Thinlits Jardinières

Voilà la fête d’anniversaire est passée et je peux maintenant vous dévoiler les boîtes à gourmandises que nous avons offertes aux copains-copines avant qu’ils ne rentrent chez eux. Je peux vous dire que les enfants et les mamans étaient enchantés, les uns pour le contenu et les autres pour le contenant hi hi hi !

Pour ces boîtes à gourmandises, mon choix s’est porté sur le nouveau Thinlits Jardinières assorti du set de tampons Lève vitrine de notre catalogue Printemps Eté qui permets d’obtenir de magnifiques boîtes hexagonales. Je suis, bien entendu, resté sur les couleurs de mon thème c’est à dire tellement safran et piscine party ! 

Je me suis également amusée à prendre des photos pour plus de détail…. c’est fou les possibilités que cette boîte apporte….

J’espère que mes boîtes vous inspireront, n’hésitez pas à les partager sur mon blog ou sur mon mur facebook. Pour le montage de la boîte vous trouverez ci-dessous une vidéo explicative :

Côté matériel, en voici la liste :

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dit à très vite pour d’autres créations.

Profitez de la période de la sale a bration pour vous gâter ou devenez démonstratrice Stampin up, n’hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 31 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

11 commentaires sur “Boîtes à gourmandises Thinlits Jardinières”

  1. eh bien elle a été gâtée ma craquinette!! quelle chance elle a d’avoir une telle maman. encore bon anniversaire et merci pour ces superbes idées. je comprends maintenant ton impatience Marie de nous dévoiler ces nouveaux produits. bisous

  2. Quel beau lot de boîtes » toute fraîches »… Belles découpes ces thinlits ! Je les ai commandées et les attend avec impatience. Bon dimanche, bisous

  3. sublimes !
    Je comprends que les enfants (et leurs mamans) soient repartis contents. Ces boîtes sont magnifiques, quel joli souvenir de cette journée
    Ta fille peut être fière de sa maman.
    Bisous Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :