Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîtes à bougies avec séparateurs et son tutoriel

Noël approche à pas de velours et il est temps pour moi de vous présenter, durant les prochaines semaines quelques projets sur le thème de Noël, qui pourraient bien vous inspirer. Besoin de faire un petit cadeau pour un(e) amie,  collègue, maîtresse ou parent ? Je vous invite à vous inspirer de mes modèles de boîtes à bougies avec séparateurs et son tutoriel ! 

Avec la Collection L’Atelier du Père Noël, de notre catalogue Automne Hiver, en page 18, vous allez pouvoir embellir vos projets de fêtes ! Je crois bien que c’est la première fois, que je me laisse tenter par le motif père Noël chez Stampin up. J’aime ce côté enfantin avec Père Noël, Mère Noël et les petits Lutins. C’est tellement magique et mignon que je n’ai pas résister à la tentation.

Pour ces boîtes à bougies avec séparateurs, j’ai utilisé le set de tampons Panneaux de Noël et le set de tampons Etiquettes des Fêtes coordonnées avec les Framelits Panneaux du Père Noël ainsi que le Thinlits Etiquettes de Noël !

Côté couleur, j’ai découvert la couleur Calicot Coquelicot, malgré que se soit une revenante parmi Stampin up assorti au superbe Papier de la série Design Spécialité L’Atelier du Père Noël ainsi que la couleur piscine party qui permets une belle harmonie des couleurs.

Alors ? Vous avez une petite idée, à qui offrir des bougies parfumées pour ces fêtes de fin d’année ? Réalisez-les sans plus attendre, je vous offre le TUTORIEL BOITE A BOUGIES AVEC SEPARATEURS 2018

Côté liste des courses, il vous faudra :

 J’espère que mes boîtes à bougies et son tutoriel vous ont inspirées ! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication !

Belle journée et à très vite pour un nouveau projet 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 25 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Boîtes à bougies avec séparateurs et son tutoriel”

  1. rhooooo elles sont trop festives tes adorables boîtes, merciiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuup pour le tuto, c’est toujours très sympa de ta part!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :