Je me réjouie de vous retrouver sur mon blog, pour vous présenter la suite des créations que j’ai réalisé pour les 15 ans de ma fille avec aujourd’hui la Bannière anniversaire 15 ans Fleurs en papier que j’ai accroché au mur de notre Espace Jacuzzi Privatisé rien que pour elle et ses amies ! Si vous avez manqué les Cartes d’invitations revenez par ici !

Il n’y a absolument aucuns tamponnages pour ce projet mais uniquement que des découpes réalisées avec la Machine de découpe et de gaufrage et des Poinçons dans les teintes Sous l’EcumeRose Rococo, et Mystérieuse Brume !

Pour les Poinçons, vous allez être servie, je me suis pas lâchée dans l’indécence ! Commençons par les lettres alphabétiques avec les Poinçons Alphabet à loisir, pour suivre les fanions avec les Poinçons Bannières, les Poinçons Surpiqués triangles ainsi que les Poinçons Couture Etiquettes imbriquées.

Côtés décorations, les couronnes proviennent des Poinçons Mes couronnes et le magnifique coeur floral des Poinçons Coeur Fleuri. Les fleurs et feuillages, des Poinçons Pétales vivaces du Mini Catalogue Printemps Eté ainsi que des Poinçons Bandeaux ouvragés du Catalogue Annuel 2020/2021 et enfin des Poinçons anniversaire (qui n’est plus dans nos catalogues).

Le Papier de la série Design Fleurs en papier vient du catalogue Sale a bration que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60 € d’achat !

Et pour finir, voici la liste des ingrédients :

Voili voilà c’est tout pour aujourd’hui, revenez dans quelques jours pour découvrir la suite ;-). J’espère que ma Bannière anniversaire 15 ans Fleurs en papier vous a plus et inspirée, partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! A très vite pour une nouvelle création ! Bisous bisous !

Profitez de la Sale à Bration 2021 et le nouveau catalogue Printemps Eté 2021

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma Page Facebook Ateliers scrapbooking – Marie Meyer Démonstratrice Stampin up

Envie de rejoindre ma Lignée créative en devenant Démonstratrice Stampin up ? Inscrivez-vous ici