Carte tablette de chocolat avec son tutoriel

Le mois dernier, j’ai animé un atelier enterrement de vie de jeune fille dans ma région et j’ai proposé à mon hôtesse de faire une carte tablette de chocolat avec son tutoriel. Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais j’avais déjà réalisé des cartes tablettes de chocolat en ateliers pour diverses occasions. Alors, je vous invite à les (re)découvrir ici, ici, ici et encore ici !

C’est un projet que j’adore proposer à mes nouvelles clientes car peut importe le niveau en scrapbooking ou le matériel que vous disposez chez vous, il ne faut que peu de chose pour réaliser cette tablette de chocolat. En plus c’est light et vous ne grossirez jamais hi hi hi ! Pour ma version 2017, j’ai légèrement changé le style de ma tablette pour avoir un effet déchirer. Pour se faire, j’ai utilisé le set de tampons Eclosion d’amour, le Thinlits Coeur en éclosion et le Thinlits Roseraie avec le superbe papier de la série Design Spécialité Palais oriental assorti des papiers limonade à la limette et explosion de baies.

 

Pour que cette journée reste mémorable pour mes clientes, voici une photo souvenir :

Sans oublier un petit tamponnage sur le bras pour chacune des participantes avec de l’encre explosion de baies avec le set de tampons Beauté de l’Orient  avec le texte « Soyons amies pour la vie » !

Quel formidable moment passé en leur compagnie en ce début de matinée d’un samedi matin ! J’en garde un merveilleux souvenir ! J’espère les revoir bientôt 😉

Si vous souhaitez refaire cette même carte, voici le tutoriel de la carte tablette de chocolat version 2017 -> CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2017

Coté courses, voici une liste exhaustives des produits utilisées :

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve très très vite, c’est promis ! 

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

Carte d’anniversaire Adorables amis Thinlits Adorables lauriers

Après quelques jours de pause, me revoici pour vous présenter une carte d’anniversaire Adorables amis Thinlits Adorable lauriers que j’ai eu le plaisir d’offrir à mon amie Karine pour son 40ème printemps. C’est aussi une photographe professionnelle et talentueuse scrapeuse dont je vous invite à visiter son blog ici mais surtout pour ces créations scrap sur Pinterest ici.

Entre scrapeuses on aime s’échanger nos idées et surtout se surprendre l’une et l’autre. Pour mon anniversaire, elle m’avait offert un magnifique projet que vous pourrez redécouvrir ici, à charge de revanche, il fallait qu’à mon tour je la surprenne. Alors j’ai décidé de lui faire une carte pop up avec le Thinlits Adorables lauriers coordonné avec le set de tampons Adorables amis, dans des teintes limonades à la limette et explosions de baies.

La voici fermée :

Et lorsque l’on ouvre la carte, la magie s’opère par une diffusion de lauriers et de voeux d’anniversaire !

J’ai complété l’intérieur de ma carte avec des voeux d’anniversaire issu du set de tampons Célébrations spéciales qui fait parti d’un de mes sets de tampons préférées du tout nouveau catalogue 2017/2018. Ce set pourra servir pour bons nombres d’occasion : anniversaire, naissance, mariage que je vous invite à vous offrir sur ma boutique en ligne. J’ai également utilisé le set de tampons Tiens bon pour obtenir un joli arrière plan sur la carte.

Pour la liste des courses, voici un rapide récapitulatif des produits utilisés :

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour un autre projet !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

Carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel

Carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel par Marie Meyer Stampin up - http://ateliers-scrapbooking.fr/ - Father's day card - Nailed it stamp set and Build It framelits - Tageskarte Väter – Hammer Stempel - Framelits Formen Werkzeugkasten

Je vous propose de découvrir un ensemble carte et boîte pour la fête des pères Framelits pour bricoler avec son tutoriel ! Mais d’abord, je voudrais vous remercier infiniment pour tous vos messages sur mon précédent post ;  je peux vous dire que vous avez explosé mon compteur de satisfaction. Quand vous aimez, vous aimez et vous le dîtes ! Alors à mon tour de vous remercier du fond du coeur !

Voici donc la carte et la boîte que je prévois d’offrir au premier homme de ma vie, mon papa. Ce projet m’a été inspiré par notre PDG Stampin up Shelli Gardner dont vous trouverez le sien ici.

Pour se faire, j’ai utilisé le papier de la série Design Spécialités Secrets urbains, le set de tampons Les Bons outils et le Framelits pour bricoler issus de notre catalogue printemps/été 2017, malheureusement déjà retirés de la vente. Mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas vous rincer l’oeil hi hi hi ! 

A l’intérieur, j’ai prévu d’y mettre des pralinés car mon papa a le défaut d’adorer le chocolat, mais pour les besoins de la photo, j’ai mis un flacon de parfum.

Et pour rester dans le même thème, voici les cartes coordonnées, dont une lui est réservé 😉 :

J’ai également réalisé ce projet avec les camardes de classe de ma fille. Je remercie encore la maîtresse de m’avoir invitée et de m’avoir fait confiance ! Voici ceux des élèves de CM1/CM2 :

Et pour finir, voici celui de ma craquinette, qui l’offrira dimanche à son papa :

Pour refaire ce projet, vous trouverez le tutoriel ici -> BOITE ETABLI POUR LA FETE DES PERES et pour les outils que j’ai utilisés (certains ne sont plus en ventes) ma boutique en ligne vous est ouverte !

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite pour un autre projet !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

Cartes attrape rêves Thinlits Médaillons de l’Orient

J’ai le plaisir de vous présenter des cartes attrape rêves Thinlits Médaillons de l’Orient. Ca faisait bien longtemps que je souhaitais faire des cartes attrape rêves, mais la tâche me semblait un peu compliqué car je souhaitais qu’elles soient entièrement en papier ! J’avais vu celui d’une célèbre démonstratrice Stampin’up allemande, Pauline, et j’avoue que j’ai eue envie d’en réaliser sans pour autant la copier.

C’est chose faite ! J’ai utilisé le Thinlits Médaillons de l’Orient et le papier design théorie des couleurs issus de notre magnifique catalogue 2017/2018 ainsi qu’un ancien set de tampons Four Fesathers (plumes) :

    

Les voici plus en détails :

La signification des attrapes rêves d’après Wikipédia « est utilisé pour aider à contrôler les rêves, dans la mesure où l’on peut contrôler ses pensées, sa vie. À l’origine, ils était destiné aux enfants qui faisaient de mauvais rêves. Il s’agit d’un petit cerceau fait d’une branche d’arbre. Dans ce cerceau, est tissé un filet de la forme d’une toile d’araignée comportant un trou au centre. Pendant la nuit, les mauvais rêves resteront pris dans le filet, pour être brûlés par les premières lueurs du jour. Les beaux rêves passeront à travers le trou du centre pour être conservés dans les plumes installées autour du cerceau ».

Je trouve que se sont des cartes très originales à offrir en guise de cadeau pour diverses occasions : naissances, fiançailles, mariage, anniversaire etc… Et vous qu’en pensez-vous ?

Côté matériel, il vous faudra :

Je vous remercie infiniment pour vos visites et vos commentaires ! A très vite pour une autre création !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

Cartes cadeaux Bike Ride et Framelits Vélo à assembler avec son tutoriel

Il y a déjà plus d’un mois, j’ai fais parvenir à mes filleules des cartes cadeaux Bike Ride et Framelits Vélo à assembler avec son tutoriel, en souvenir de mon séjour Onstage à Amsterdam. Avant l’événement, je souhaitais leur offrir une petite attention, mais l’idée n’était pas au rendez-vous…. Elle ne m’est venue que lorsque je me suis trouvée dans un magasin de l’aéroport d’Amsterdam avant même de quitter le pays…..Et lorsque je suis rentrée chez moi, j’ai longuement tardé à envoyer mon cadeau, car je voulais vraiment qu’il fasse son effet !

Pour la thématique de mes cartes, il me fallait le bleu de Delft (si vous connaissez les porteries), les vélos, les moulins, les tulipes, le fromage, les cigarettes ^^, le moulin rouge…. enfin je ne vais pas vous faire la liste hi hi hi. Il ne me restait plus qu’à composer avec nos produits Stampin’up. Et voici, donc, les cartes que je leur ai envoyé dans du papier de la série Design Boutique fleurie (bleu) qui n’est plus disponible (puisque c’était dans le précédent catalogue….) et or….

Il s’agit d’une carte cadeau contenant une pochette centrale pour y insérer un billet, un chèque ou une carte cadeau. Pour ma part, j’y ai inséré une pièce de collection du pays de la Hollande en guise de porte bonheur. Regardez mes cartes sont différentes des unes de autres, mais le rendu est extra !

La voici avec la petite pièce porte bonheur :

Avez-vous envie de refaire cette carte ? Et bien j’ai aussi pensez à vous ! Je vous propose de refaire une carte cadeau avec le tutoriel qui est ici -> CARTE CADEAU BIKE RIDE !

Côté courses, voici la liste…

Je vous remercie infiniment pour vos visites ainsi que pour vos commentaires, c’est agréable de vous lire. Je vous retrouve bientôt pour un autre projet. Belle journée et à très vite ! 

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

 

 

1 2 3 62