Home déco Attrapes Rêves Dreamcatcher façon faux bois

Tags:           

Quand j’étais petite (lol), mon papa adorait regarder deux séries télévisés Winnetou et John Wayne. La tenue vestimentaire des indiens et des cowboys m’a toujours fascinée, mais aussi par tout se qui touche cette culture amérindienne. Les attrapes rêves notamment, pour la croyance qu’on leur octroient. En effet, ils empêcheraient les mauvais rêves d’envahir le sommeil de son détenteur et agiraient comme un filtre, captant les songes envoyés par les esprits pour n’en conserver que les belles images de la nuit en brûlant les mauvaises visions aux premières lueurs du jour.

Alors vous pensez bien, que lorsque le nouveau catalogue annuel est sorti en juin dernier, j’ai tout de suite été attirée par  le set de tampons Follow your dreams et le Framelits Poursuis tes rêves en page 54. J’avais déjà réalisé des attrapes rêves l’année dernière sous forme de carte, mais cette année, j’ai opté pour des Home déco Attrapes Rêves Dreamcatcher façon faux bois :

Plus en détails :

Pour la réalisation de l’effet faux bois, je me suis inspiré, d’une vidéo que Charlotte avait faite, il y a déjà, quelques années. Pour les couleurs du papier, j’ai utilisé Piscine party, Limonade à la limette et baies des bermudes.

Ces home déco sont très faciles et rapides à faire. Vous pourrez les offrir pour divers évènement : naissance, mariage, anniversaire….

Au passage, l’attrape rêve couleur Limonade à la limette a été réalisé par mon fils de 9 ans ;-). Alors pourquoi pas vous ?

J’espère que ces home déco vous auront plus car d’ici quelques jours, je vous en présenterai d’autres versions. D’ici là, n’hésitez pas à me  laisser un petit commentaire, que je lirai avec grand plaisir ! Partagez ma publication avec votre entourage. Par avance, je vous en remercie. Merci de votre visite et à très vite !

Liste des courses :

 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ? Conditions et renseignement ici

Inscrivez-vous par ici

Marie MEYER

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :