Mini album gigogne Rubik’s cube

Mini album anniversaire Rubik’s cube et son tutoriel par Marie Meyer Stampin up - http://ateliers-scrapbooking.fr – Tutorial Birthday Rubik's Album – Geburtstag Rubik's cube Album Anteilung

Tags:     

Pour ce dernier volet Rubik’s cube, je vous présente le mini album gigogne Rubik’s cube que j’ai offert à mon fils le jour de son anniversaire ! Pour se faire, je me suis inspirée de la vidéo de Srushti Patil dont j’ai modifié quelques peu les dimensions. Ce qui m’a plu dans ce mini album, c’est que les pages deviennent de plus en plus grandes, ce qui m’a donné l’idée de coller à l’intérieur du mini album gigogne Rubik’s cube, des photos de mon fils du haut de ses 1 ans à nos jours (ici 8 ans sachant que pour ses 9 ans, il les fêtait le jour où je lui offrait cet album). Cerise sur le gâteau, je pourrais compléter au fur et à mesure des années puisque l’arrière n’est pas figé.

Mini album anniversaire Rubik’s cube et son tutoriel par Marie Meyer Stampin up - http://ateliers-scrapbooking.fr – Tutorial Birthday Rubik's Album – Geburtstag Rubik's cube Album Anteilung

Mini album anniversaire Rubik’s cube et son tutoriel par Marie Meyer Stampin up – http://ateliers-scrapbooking.fr – Tutorial Birthday Rubik’s Album – Geburtstag Rubik’s cube Album Anteilung

Côtés couleurs, je suis restée fidèle à ma carte d’invitation Rubik’s cube, aux boîtes anniversaires Rubik’s cube Napkin fold ainsi qu’à sa carte d’anniversaire Rubik’s cube avec les papiers Punch à l’ananasBleuet des boisChamp de trèflesRouge-rougetarte au potiron, blanc et du noir pour donner un effet Rubik’s cube. 

Je vous présente donc mon mini album sous forme de diaporama que vous pourrez faire défiler en cliquant sur la flèche :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je n’ai pas fait de tutoriel, mais si vous souhaitez les dimensions se sont des rectangles rainurés en leur centre de :

  • 6 cm x 12 cm
  • 7 cm x 14 cm
  • 8 cm x 16 cm
  • 9 cm x 18 cm
  • 10 cm x 20 cm
  • 11 cm x 22 cm
  • 12 cm x 24 cm
  • 13 cm x 26 cm
  • 14 cm x 28 cm

Côté courses il faut faudra :

Voilà, s’en est terminé pour ce 9ème millésime d’exception ! J’espère que mes projets vous aurons plu et que si d’aventures, vous souhaitez les reproduire, je vous invite à me citer soit sur votre blog, soit sur facebook afin que je les admirent à mon tour !

Merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires et à très vite un autre projet qui ne manquera pas de vous plaire 😉 !

A tout vite ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

 

 

Marie MEYER

  • joscelyne 12 juillet 2018 Répondre

    whaouuuuuuuu que c’est beau et original, ta chère petite blonde est trop chou et ces photos un régal pour les yeux, ça fait des souvenirs géniaux! bravo pour ta créativité!

  • carinne87creas 12 juillet 2018 Répondre

    il est superbe bravo

  • Babygirl97240 12 juillet 2018 Répondre

    Super ton album! Bises

  • Véronique Limoges 12 juillet 2018 Répondre
  • bernath 12 juillet 2018 Répondre

    FANTASTIQUE +++

  • Jac de Besac 12 juillet 2018 Répondre

    C’est une idée vraiment géniale et tellement originale !!! Avec toutes ces couleurs, cela rend super bien. Ton fiston devait être aux anges… quel beau souvenir. « Mais il ne faut pas le faire pour les 50 ans de mon garçon… hihihi !! trop de pages… »
    Bisous,

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :