Cartes de remerciements Planté par amour

Cartes de remerciements Planté par amour par par Marie Meyer Stampin up - http://ateliers-scrapbooking.fr/ - Grown With Love - Ans Herz Gewachsen Stamp Set

Tags:       

Avant mon départ en congés, j’ai envoyé des cartes de remerciements Planté par amour, à mes clientes m’ayant commandées via ma boutique en ligne. J’aurai bien aimé leur envoyer un vrai bouquet de fleurs, mais faute de moyen, j’ai préféré envoyer un bouquet de fleurs qui ne fanent pas ! Pour se faire, j’ai crée mes petites cartes de remerciements avec notre magnifique set de tampons Planté par amour associé aux Framelits Cultivé dans mon jardin. Vous trouverez ce set de tampon en page 22 de notre catalogue annuel.

Voici la photo de groupe :

Ces cartes sont très simples et rapides à réaliser et sont dans un format de 10 cm x 10 cm. J’ai beaucoup aimé la combinaison de couleurs que j’ai utilisé : fruits des bois, vert olive et brune dune. Et cerise sur le gâteau, sur un papier blanc elles ressortent à merveille :

Si vous réalisez ces mêmes cartes de remerciements avec le set de tampons Planté par amour, elles pourront servir pour d’autres occasions comme un anniversaire, un départ à la retraite, un mariage ou pourquoi pas pour des félicitations…. et tellement d’occasions différentes ….

Pensez également à une amie ou un membre de la famille qui apprécierait d’avoir une adorable carte comme celle-ci !

Pour ce qui est du matériel, voici la liste :

Je vous remercie, par avance, pour vos visites et vos commentaires. Egalement la bienvenue aux nouvelles inscrites sur mon blog ! Et enfin, je vous souhaite un très agréable dimanche et surtout, surtout…. une bonne rentrée scolaire à vos enfants ou petits enfants !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

Marie MEYER

  • Elles sont superbes, pleines de fraîcheur

  • Pitchoune 3 septembre 2017 Répondre

    super joli ce modèle,A+

  • chantal 3 septembre 2017 Répondre

    waouh j’adore tes cartes. Quel beau bouquet !
    Mais comment fais-tu pour encrer avec différentes couleurs ? feutres ?
    Je voudrai te passer une commande.
    J’ai posté une enveloppe pour toi, l’as-tu reçue ?
    bon dimanche Marie

    • Marie MEYER 3 septembre 2017 Répondre

      Coucou Chantal ! Tout d’abord mille mercis pour ta letter pocket c’est juste adorable ! Ca été une très agréable surprise !!!! Je l’ai reçu samedi… mais dans la course des derniers achats scolaires, je ne t’ai pas remercier. Maintenant c’est fait !
      Alors pour ces cartes, j’ai colorié 2 fois le set de tampons avec les feutres bien entendu. Une première fois avec toutes les couleurs et la deuxième fois, juste la fleur sur un deuxième papier, puis découpe avec la big shot. N’hésite pas à me téléphoner si tu as besoin d’une explication plus détaillée.
      Je t’ai envoyé un catalogue automne hiver que tu devrais recevoir demain si tu ne l’as pas reçu hier ;-). Et pour toutes commandes, tu peux utiliser le bon de commande ou passer une commande en ligne, je t’en remercie infiniment. Sinon tu peux me téléphoner sauf demain matin… rentrée de classe oblige….. Bisous bisous

  • marie crea 3 septembre 2017 Répondre

    bonjour.
    elles sont du plus bel effet ces cares. bravo.
    2 teintes totalement différentes dur un même tampons !???
    bon dimanche.

  • marie crea 3 septembre 2017 Répondre

    oups désolée pour toutes les fautes de frappe.
    Je disais que ces cartes étaient vraiment très jolies. Je suis intriguée par le rendu du tampon en 2 teintes.
    bravo.

    • Marie MEYER 3 septembre 2017 Répondre

      Merci Marie Crea pour ton commentaire. Alors pour cette carte j’ai utilisé les feutres de Stampin up pour colorier mon set de tampons. La première fois, j’ai utilisé toutes les couleurs nécessaire, la seconde, je n’ai qu’utiliser le feutre fruits de bois sur la fleur et je l’ai découpé à la big shot. Ensuite, j’ai collé la fleur avec une mousse 3D à l’endroit souhaité.
      J’espère t’avoir répondu avec satisfaction, sinon je suis également disponible par téléphone pour une explication plus détaillée. Belle soirée !

  • Jac de Besac 3 septembre 2017 Répondre

    Belle réussite !!! Cà sent « le printemps »… hihihi… et çà fait du bien !!!
    Bon dimanche.

  • joscelyne 3 septembre 2017 Répondre

    whaouuuuuuuuu elles sont belles, élégantes, ravissantes et raffinées, j’adore!

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :