Après notre première matinée de séances plènières, l’heure du déjeuner arrive enfin pour aller admirer les projets créatifs que nos amies démonstratrices françaises, allemandes, anglaises ont préparés.

Pour une fois, j’ai d’abord pensé à moi, car pour la toute première fois, j’ai participé au concours créatif de la convention dans l’espoir de gagner un prix.

Voici le projet que j’ai proposé…. un calendrier de l’avent, suivant le tutoriel de Cat trouvé sur le site de Clean Mag ici :

Lorsque j’avais envoyé mon projet au Siège de Stampin up, mes enfants étaient tristes de le voir partir car ils savaient que je n’auraient certainement pas le temps de leur refaire un autre. Pour les rassurés je leur avais promis de leur ramener si d’aventure, je perdais le concours. Eh bien… pour leur plus grand bonheur je l’ai ramener à la maison !

Et voici les gagnantes de ce concours créatif :

Fannyscrap

 

Valérie Mazo

Delphine

Mais rassurez-vous, j’ai eu mon lot d’émotions en rentrant à la maison, car ma fille m’avait préparé un mot sur la porte d’entrée de notre maison… Ca vaut pas tous les cadeaux du monde hein ?

Si vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce calendrier de l’avent, voici la liste du matériel utilisé que vous pouvez directement commander sur ma boutique.

 

Je vous retrouve demain pour les projets créatifs.

Merci pour votre visite !